Le freecell c’est avant tout un solitaire, les variantes ont proliféré et aujourd’hui on joue suivant celle que l’on aime. Avec quelques modifications dans les règles du jeu, avec un nombre de cartes différents, les colonnes et les piles changent aussi. Voici un rapide aperçu des principales versions, pour plus d’informations rendez vous directement sur le site de jeux GameDuell. Choisissez le type de jeu et jouez votre partie, habituellement le solitaire se joue seul mais sur internet peut être aurez vous envie de partager votre table lors d’un petit duel ? Rencontrez aux cartes un adversaire et faites plus de points que lui, mouvements, bonus, temps, composition, à vous de faire valoir votre jeu et remplissez vite le tableau des high score ;-)

Jouer au Kondike Solitaire

Toujours 52 cartes à ranger par couleurs dans l’ordre suivant : As, 2,3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, le valet, la dame et le roi.

Jouer au Spider Solitaire

Encore un jeu de solitaire, cette fois ci le Spider avec ses 104 cartes. On y assemble les cartes par famille de couleur.

Jouer en ligne
Jouer gratuitement
Jeu disponible pour :
FreecellGratuit.fr